Vanessa Lawrens réagit au comportement d'Illan depuis leur rupture
Vanessa Lawrens réagit au comportement d'Illan depuis leur rupture

Il y a quelques jours, Illan et Vanessa Lawrens se séparaient de manière express avant de se redonner une chance. Malheureusement, il semblerait que cela n’ait pas suffit puisqu’ils ont rompu la semaine dernière.

Décidément, la vie sentimentale de Vanessa Lawrens et Illan est très agitée en ce moment. D’ailleurs, ils auraient de nouveau mis un terme à leur relation et cette fois-ci, ils ne semblent pas décider à revenir en arrière. Si le candidat des 10 couples parfaits 2 s’était exprimé à ce sujet à plusieurs reprises, il aura fallu attendre plus longtemps pour que le mannequin sorte de son silence. Elle en a profité pour rebondir sur les fameuses vidéos où elle a vu son ex embrasser une jeune femme en soirée. La belle brune a alors déclaré sur Snapchat: « Je ne juge pas ce qu’il fait (…) Je me suis levée dimanche en voyant ça, je peux vous dire que je n’étais pas très ravie (…) Comme il l’a dit, je suis célibataire (…) Ça faisait presque un an qu’on était ensemble, donc quand j’ai vu ça ce week-end, ce n’était pas la joie ».

vanessa-lawrens

De son côté, Illan a déclaré: «  Je pense que vous avez remarqué que j’ai pris mes distances avec Vanessa depuis quelques jours on s’était séparés beaucoup d’entre vous m’ont dit que c’était du buzz, mais croyez-moi c’était réel. Aujourd’hui Vanessa et moi c’est terminé je vous expliquerai plus tard les raisons (…) je suis désolé d’avoir mis cette vidéo hier sachez une chose c’est que ce n’est pas allé plus loin qu’un bisou.  La dépression fait faire des bêtises parce que vous le savez peut-être pas je laisse rien transparaître mais ce n’est pas le top du top ». 

Alors simple mauvaise passe qu’ils réussiront à surmonter ou véritable rupture définitive ? Seul le temps nous le dira et les deux candidats…

Comments