Ce n’est pas vraiment une période facile pour Vanessa Lawrens ! Après de nombreuses tensions dans son couple avec Illan, la jeune femme est finalement de nouveau célibataire. 

Il y a quelques jours, Illan affolait la Toile en annonçant sa séparation avec Vanessa Lawrens pour finalement la retrouver à la gare afin de la reconquérir. Il avait alors expliqué sur Snapchat: « Comme vous savez, je suis en diffusion sur 10 Couples Parfaits saison 2. (…) On s’est beaucoup pris la tête ces derniers temps avec ça. Après quand j’ai perdu mon ami Tom, j’ai été aussi méchant avec elle. Pour moi Vanessa, c’est un peu mon repère, ce n’est pas que ma chérie c’est ma femme, c’est mon meilleur ami, c’est ma maîtresse, c’est un peu tout pour moi. (…) Moi j’allais mal et je lui faisais payer à elle. J’étais méchant avec elle alors qu’elle me soutenait. (…) est-ce que je vais me remettre avec elle ou pas, je ne vais pas vous dire oui ou non j’en sais rien. Je ne vais pas vous mentir, je suis amoureux d’elle, on a vécu ensemble… »

Malheureusement, leur rabibochage n’aura été que de courte durée. Après le message du candidat des 10 couples parfaits 2 disant que tout était bel et bien terminé, Vanessa Lawrens en a surpris plus d’un(e) en sortant enfin de son silence sur Instagram. « Le sourire est indispensable, même dans la pire des situations. Merci à tous pour votre soutien depuis maintenant plus de 8 ans, avec des hauts et des bas… Je voulais juste vous rassurer, même si c’est compliqué. J’essaie de faire au mieux !! Je suis quelqu’un de pudique sur mes sentiments, surtout dans ce genre de situation », a-t-elle posté en guise de légende sous sa dernière publication.

Serait-ce sa façon de dire que tout est effectivement et définitivement terminé ? Seul le temps nous le dira.

Comments