Venom : Le spin-off sur l’ennemi de Spider-Man est prévu avec Tom Hardy !

1
355

Décidément Spider-Man va en avoir des spin-off ! Si Spider-Man : Homecoming avec Tom Holland et Zendaya aura lieu, un autre film autour de l’univers Marvel est aussi prévu et il s’appellera « Venom ». Il racontera l’histoire de l’ennemi de l’homme araignée et Tom Hardy sera au casting ! 

tom-hardy-venom

Si vous étiez heureux de retrouver Spider-Man jeune dans « Spider-Man : Homecoming » avec Tom Holland dans le prochain spin-off de l’univers Marvel, vous allez sauter de joie car un tout nouveau film basé sur le personnage de Venom est prévu ! En effet, le méchant et l’ennemi de Spidey aura le droit à son histoire et on sait déjà que ce sera Tom Hardy qui incarnera ce rôle.

bane-voice-e1352672990406

Tom Hardy sera donc Eddie Brock ou « Venom » et on se doute déjà qu’il sera parfait dans ce rôle car il est très talentueux. Vous l’avez vu dans Batman (Bane) ou encore « Suicide Squad » dans le rôle de Rick Flag, et vous le verrez dans moins de deux mois à l’affiche de « Dunkirk » réalisé par Christopher Nolan, où Harry Styles fera d’ailleurs ses premiers pas au cinéma. On sait également que le réalisateur de Venom sera Ruben Fleischer, qui a mis en scène « Zombieland ». Plutôt pas mal, n’est-ce pas ?

Le film serait prévu pour Octobre 2018, on attend plus d’infos avec impatience, et vous ?

Tiphanie BÉNARD.

1 COMMENT

Comments are closed.