Récemment, le producteur de Vianney a fait une annonce disant que le chanteur français aurait décidé de faire une pause dans sa carrière. Cependant, il s’agit là d’une annonce dite  » inconnue  » de la part du jeune homme…

Depuis quelques années, le chanteur de variété française, Vianney touche à un réel succès. Connu pour sa célèbre chanson « Pas là« , le chanteur français a vendu pas moins de 900 000 albums, cumule 256 millions de vues sur YouTube et dépoussière chez lui régulièrement deux Victoires de la musique, dont une pour la catégorie de La chanson originale avec « Je m’en vais« . Il est également numéro 1 des ventes et à fait objet de nomination à La chanson de l’année sur TF1 pour son duo avec Maître Gims sur  » La même « . De plus, Vianney sera bientôt en concert les 8 et 9 juin 2018 à l’AccorHotels Arena de Paris. Cela fait donc aucun doute, le jeune homme de 27 ans cartonne à la fois sur scène et dans les bacs devenant l’un des plus gros vendeurs de disques en France. Cependant, c’est dans un portrait publié le 3 juin dernier pour Le journal du dimanche, que Vincent Frèrebeau, le producteur de l’interprète de  » Pas là  » révélait que l’artiste aurait soi-disant décidé de freiner son  ascension:  » Il va disparaître pour faire un break d’au moins deux ans. Il ne veut plus rien faire. Il veut se recentrer sur autre chose. Il reviendra lorsqu’il le décidera pour un nouveau projet artistique mais la barre est haute pour ne pas décevoir son public « , a expliqué son producteur à nos confrères.
Une annonce vraiment choquante, puisque avant cette longue pause, le principal intéressé doit encore faire le show à Montauban, Saint-Etienne, Montélimar, Salon de Provence, Brive, Ajaccio ou encore New York ! Il se produira en effet en plein Central Park le 20 juin prochain, dans le cadre du festival Summerstage. Vianney, dont les titres ont marqué nos esprits, apparaîtra aussi sur grand écran. Il apparaîtra dans un film de Diane Kurys,  » Ma mère est folle « , aux côtés de la très grande Fanny Ardant. De très beaux projets qui prouvent bien le contraire pourtant… Et c’est en effet ce que nous déclare le chanteur, puisqu’il à réagi à l’annonce de son producteur en disant : » Merci de me donner des idées. Mais le jour où je ferai un break, franchement, je vous le dirai moi-même, jamais par voie de presse « , indique le jeune artiste dans un tweet qui répondait à un papier publié par nos confrères de Purecharts sur cette pause musicale. Ses fans peuvent donc être rassurés.
Lisa Herrera

Comments