Tout le monde connaît la série phare de TF1 Clem ? Eh bien après huit ans de bons et loyaux services, au regret de vous décevoir, mais un membre incontournable du casting a décidé de quitter la série… Star24 vous dit tout

Pour les fans de la série Clem sur TF1, c’est une triste nouvelle qui s’annonce… En effet, un personnage phare quitte le casting, il s’agit de la belle espagnole Victoria Abril, qui incarnait le personnage de Caroline Boissier au côté de la star Lucie Lucas. La comédienne de 58 ans annonce, après huit ans de bons et loyaux services, son départ sur Instagram et en profite pour se livrer à cœur ouvert. « Maintenant c’est officiel : il n’y aura pas de nouvelle saison pour Caroline dans Clem. Malheureusement, mon personnage disparaît de la série… », déclare l’actrice en légende de sa publication. Elle poursuit « Quelle tristesse de quitter ma Caro, ma Clem, et cette bande d’adorables fous qu’est la famille Boissier ! Vous allez me manquer grave ! Mais allez mes cœurs, c’est la vie, il faut accepter le changement pour pouvoir aller de l’avant ! Merci à toutes et à tous de m’avoir comprise et soutenue, épisode par épisode, tout au long de ces huit inoubliables saisons… Vraiment, merci ! Merci TF1 !« 

Cependant, si Victoria Abril n’évoque pas les raisons de son départ inattendu, elle tient tout de même à consoler ses fans en annonçant d’ores et déjà « de nouvelles aventures« , mais sans en dire davantage. Les acteurs, comme les téléspectateurs de la série, sont eux aussi attristés par la nouvelle. Augustin Galiana, Lucie Lucas ou encore Kevin Elarbi ont tenu à lui rendre hommage en lui laissant un message sur les réseaux sociaux. Mais le départ de Victoria signifie-t-il que Clem vit ses dernières heures à la télévision ? Nul le sait mais une chose est certaine, la saison 9 sera diffusée au premier trimestre 2019 !

Lisa Herrera

Comments