(VIDÉO) Amélie Neten en larmes sur le plateau du Mad Mag !

0
462

La chroniqueuse du Mad Mag, Amélie Neten, n’a pu retenir ses larmes lorsque Fabrice Sopoglian, invité de l’émission en début de semaine a évoqué le sujet du cancer, une maladie que la belge connait très bien puisque sa soeur en est malheureusement atteinte. amelie

Le parrain des anges de la télé-réalité, Fabrice Sopoglian était l’invité du Mad Mag, le 17 mai. Venu pour présenter le documentaire fait sur le créateur de mode, Christian Audigier, décédé des suites d’un cancer en juillet 2015, il a tenu a sensibiliser le public sur cette maladie. Souhaitant raconter toutes les étapes de cette maladie, Fabrice Sopoglian a suivis le créateur devenu milliardaire au travers d’un documentaire bouleversant.


Et lorsque la bande annonce est lancée sur le plateau du Mad Mag, la jolie belge Amélie n’a pu s’empêcher de craquer. Très touchée par les images, elle n’a pu retenir ses larmes. Et pour cause, sa sœur souffre également d’un cancer. « Moi je trouve ça beau en fait. Parce qu’on voit qu’il est malade mais il raconte. On voit qu’il a envie de montrer aux gens qu’il y a tout ça derrière la maladie, qu’on se bat pour la famille et voilà », déclare la jeune femme. Il y a quelques jours de cela elle postait une photo de sa soeur et un message très touchant : « 2 cancers et elle garde le sourire ! Love you. » Un message qui profondément touché les internautes.

amelie twitter

Que pensez-vous de la réaction d’Amélie Neten ?