(VIDEO) Emilie Nef Naf : elle se déchaîne dans le clip d’un candidat de The Voice !

0
423

Emilie Nef Naf de retour dans le clip d’un candidat de la saison 2015 de la version italienne de The Voice.

emilie-nef-naf

La jeune maman célibataire de retour !

Après avoir s’être lancée dans la chanson en 2010 avec son fameux clip « Contradiction« , c’est un nouveau projet artistique qu’elle réalise.

L’ex-gagnante de Secret Story a été choisie pour apparaître dans le clip d’un candidat de la version italienne de The Voice 2015. En effet, on peut voir la jeune femme, faire son apparition dans le clip de l’artiste Italien Aj Summers intitulé « Body Potentials« . Dans ce dernier, même si elle ne donne plus de la voix, Emilie apparait très à l’aise et déchaînée.

Emilie Nef Naf semble être toujours intéressée par les projets et ne serait sans doute pas contre un retour dans le milieu artistique. Ce passage à l’écran annoncerait-il un prochain retour sous le feu de projecteur ? En attendant, le belle brune reste une femme connectée et n’hésite pas à faire monter la température sur les réseaux sociaux en postant des photos d’elle, toujours plus sexy. Ces dernières sont très souvent accompagnées de messages assez philosophiques comme si la belle, prônait la bonne parole pour ses fans : « Le passé est l’expérience, le présent est l’expérimentation et le futur est l’attente. Utilise ton expérience dans tes expérimentations afin de réaliser tes attentes. » Une manière de garder le contact avec la sphère médiatique assez originale !

Que pensez-vous du retour d’Emilie Nef Naf dans le milieu artistique ?

R.B