(VIDEO) Enora Malagré : sa danse enflammée face à Violetta !

0
725

Enora a affronté les acteurs de Violetta en direct dans TPMP ! Et sa prestation n’est pas passée inaperçue  !

17838259f81652b722efc9c7c23f5958_large

 

Lundi dernier, Cyril Hanouna a reçu les acteurs de la série Violetta. La star du PAF a décidé de lancer un défi à ses chroniqueurs et aux stars de la série à succès. En effet, il leur a proposé de s’affronter dans une battle de danse !

Jean-Michel Maire et Gilles Verdez se sont prêtés au jeu ! Mais c’est la prestation d’Enora Malagré qui a retenu l’attention des téléspectateurs. Face à l’actrice Martina Stoessel , la chroniqueuse n’a pas hésité à se lancer dans une danse très sexy pour faire gagner des points à son équipe ! Récemment humiliée lors d’un match de catch ce week end, la jeune femme ne s’est visiblement pas démontée et continue d’enflammer le plateau de Touche Pas à Mon Poste.

Déguisée en fée clochette, Enora propose une danse très sensuelle et n’hésite pas à se déhancher devant ses adversaires Jorge Blanco, Adrian Salzedo et Mercedes Lambre. Elle termine d’ailleurs sa chorégraphie par un grand-écart qui n’a pas manqué d’impressionner les autres chroniqueurs !

Ce n’est pas la première fois que l’animatrice de Derrière Le Poste entame une danse sexy en direct. Il y a quelques semaines, elle avait enflammé le plateau en faisant du twerk avec la youtubeuse Shera Kerienski, nouvelle recrue d’Hanouna.

Enora n’a pas froid aux yeux et aime visiblement se lancer dans des danses sensuelles pour le plus grand bonheurs des téléspectateurs !

Que pensez-vous de sa chorégraphie?