(VIDEO) Franck Ribery se lâche sur du Maître Gims !

0
379

Entre deux matchs, le footballeur n’hésite pas à se détendre sur un son de Maître Gims ! 

une

Hier le rappeur français a publié une vidéo de Franck Ribery en train de s’ambiancer sur son tout nouveau morceau, de quoi faire plaisir à notre Maître Gims ! En effet, ce dernier a dévoilé très récemment un de ses titres zoumzoum sur les réseaux sociaux. Et c’est notamment sur son dernier tube, qu’on voit le joueur du Bayern s’éclater.

On y voit Ribery assez captivé par la musique. Il nous fait une de ces chorégraphies, qu’on se demande presque où est ce qu’il a appris à danser ! Vêtu d’un jogging, d’un t-shirt orange de sport et de chaussures de sport, on sait ce que fait le footballeur entre ses entraînements maintenant ! Dans le rythme, le joueur de 33 ans tape dans ses mains et fait un signe d’approbation en lâchant un « c’est bon ça ! » Convaincu du titre, Ribery n’a plus qu’à postuler pour danser dans le futur clip !

En signe de remerciement, le rappeur français a posté la vidéo de Franck sur son Instagram en écrivant comme légende  » Un gars qui va encore marquer… #Ribery #zoum­zoum #MCAR.  » Récemment, Maître Gims avait révélé il y a quelques jours, que selon lui Benzema était le meilleur attaquant de France, mais aussi qu’on ne pouvait plus se passer des services du grand Ribery, devenu indispensable pour le Bayern de Munich. Est-ce en guise de remerciement, que le footballeur s’est fait un petit délire sur la chanson du chanteur ?

Découvrez la vidéo juste en dessous !

Un gars qui va encore marquer… #Ribery #zoumzoum #MCAR

Une vidéo publiée par MAÎTRE GIMS (@maitregims) le

Et vous, que pensez-vous du nouveau son de Maître Gims ? Prêts à vous ambiancer ?

A.LB