(VIDEO) Kourtney Kardashian surprend Kendall Jenner au lit avec le père de ses enfants !

0
801

Quelle surprise de découvrir son ex dans le lit de sa demi-sœur ! Il s’en passe des choses dans la famille Kardashian…

fgdgdfgfCette famille nous révèle tous les jours des surprises. Quand ce n’est pas dans leur propre télé-réalité L’incroyable famille Kardashian, on retrouve au moins une des soeurs sur le réseau social snapchat, pour suivre les détails les plus croustillants. Récemment, les fans de Kourtney et des soeurs Kardashian ont eu la stupeur de découvrir Scott Disick dans le même lit que Kendall Jenner ! Effet d’optique? L’acteur de 32 ans se serait-il trompé de soeur ?

Le couple, Kourtney et Scott sont séparés depuis l’été 2015, on pensait pourtant les revoir ensemble. Mais ce n’est pas le cas, surtout après la scandaleuse découverte de vendredi dernier. La mère de 3 enfants a eu le malheur de découvrir son ancien compagnon dans les bras de sa demi-soeur. Elle a décidé de partager ça sur son compte snapchat. On y voit l’aînée des soeurs kardashian demander à Kylie  où se trouve Kendall. Cette dernière lui répond « Je viens juste de la voir aller par là » en désignant les chambres.

C’est en ouvrant la porte qu’elle y découvre son ex en charmante compagnie. Elle lui balance un « Tu es malade, qu’est-ce qui ne va pas chez toi ? ». Scott finit par lui répondre « Tout le monde sait que je suis indécent. » en ajoutant « Poisson d’avril ». 

Rassurez vous, ce n’était qu’une simple petite blague de mauvais goût. Beaucoup d’internautes sont tombés dans le panneau, car en effet, il y a un an une source avait déclaré au magazine OK! Magazine : « Tout le monde était tellement pris par l’organisation du mariage de Kim que personne n’a fait attention à rien d’autre. Scott a sauté sur l’occasion pour draguer Kendall. Mais ils n’ont pas couché ensemble tout de suite, ils ont attendu plusieurs mois. » Cette petite blague de la part de Kourtney semblerait narguer cette rumeur.

Découvrez le coup monté de Kourtney Kardashian en vidéo:

Alors, vous y avez cru ?

A.LB