(VIDEO) Matthieu Delormeau : agacé par un téléspectateur, il devient grossier !

0
1143

Le chroniqueur de Touche pas à mon poste, Matthieu Delormeau, a insulté un télé-spectateur de lors du before de l’émission.

 matthieu

Il faut bien l’avouer, depuis son arrivée dans TPMP, en septembre 2015, Matthieu Delormeau ne fait pas l’unanimité au sein des téléspectateurs. Souvent jugé comme étant méprisant, hautain, et égocentrique, le chroniqueur de Cyril Hanouna a dû faire face aux critiques d’un téléspectateur venu assister à l’émission et qui n’a pas manqué de lui dire en face ce qu’il pensait de lui. C’est lors d’un jeu organisé par Cyril que le jeune fan de TPMP n’a pas hésité à dire à l’ancien animateur d’NRJ 12 ses quatre vérités.

Invité à donner le nom du chro­niqueur qu’il aimait le moins et qu’il aime­rait bien rempla­cer, ce dernier a nommé Matthieu Delor­meau ! Le jeune homme s’appelant également Mathieu a lancé : « Il y a un Matthieu de trop ! ». Et quand Cyril lui demande si l’ancien animateur du Mag d’NRJ 12 pouvait manquer aux téléspectateurs en cas de départ, il répond avec beaucoup d’humour « Bah on cherchera quelqu’un d’autre pour faire les déguisements ». Ce à quoi le chroniqueur a répondu : « On l’entend beaucoup ta grande gueule depuis le début toi ! ». Immédiatement Cyril a rétorqué : « On ne manque pas de respect aux téléspectateurs. » Rappelons que le jeune téléspectateur avait déjà fait une apparition aux côtés de Cyril lors d’une émission de radio, où il tenait les mêmes propos à l’égard de Matthieu. Ayant vu les images, le chroniqueur de TPMP avait envoyé un texto à Cyril… un texto que l’animateur a tenu à lire en direct : « Quel connard ce Mathieu à la radio. »

matthieru

Que pensez-vous des propos de Matthieu Delormeau ?