(VIDEO) TPMP : Cyril Hanouna tacle Arthur sur son physique !

1
1093

Lors de son émission d’hier soir, autour d’une conversation avec Matthieu Delormeau, Cyril Hanouna en profité pour tacler son ennemi, Arthur. 

arttur

C’est une nouvelle pour personne, Cyril Hanouna et Arthur ne s’apprécient pas et tous les deux l’ont déjà fait savoir. Entre petits tacles glissés et remarques cinglantes en interview, les deux tauliers du paff n’en démordent pas et hier soir, Cyril en a remis une couche lors de son émission.

 

 

Alors que l’équipe de Touche pas à mon poste a piégé Matthieu Delormeau en collant des stickers à l’effigie de Christophe Beaugrand sur sa voiture, Cyril Hanouna a demandé à son chroniqueur de glisser un compliment à son pire ennemi Jean-Marc Morandini, afin que l’équipe puisse lui enlever les stickers de sa voiture.

cyril

Voyant son chroniqueur hésitant, Cyril s’est porté volontaire en montrant l’exemple avec son pire ennemi à lui, Arthur et a déclaré : « Et si je dis que Arthur est beau ? » Amusé par la phrase de l’animateur Matthieu a répondu : « C’est pas pareil, ça c’est vrai ». Visiblement surpris par la réponse Cyril a rétorqué : « Vraiment vous le trouvez beau… Pensez à passer chez l’ophtalmo ! » Et bim voilà qui est dit ! Nul doute que cette remarque n’arrangera pas les hostilités qui règnent entre les deux.

Que pensez-vous du tacle de Cyril Hanouna envers son ennemi Arthur ?

1 COMMENT

Comments are closed.