(VIDEO) TPMP : Enora Malagré et Gilles Verdez clashent Arthur !

0
416

Dans l’émission d’hier soir de Touche pas à mon poste (TPMP), les deux chroniqueurs Enora Malagré et Gilles Verdez ont totalement descendus le présentateur Arthur sur la nouvelle émission qu’il avait récemment lancé…

enora et gilles 1

Hier soir, c’était la dernière émission de TPMP en direct de cette année. Les chroniqueurs ont parlé de l’émission de TF1, l’hebdo show avec Arthur, avec bien sûr Arthur comme présentateur. Enora et Gilles n’ont pas l’habitude d’avoir leur langue dans leur poche, nous en avons encore une fois eu la preuve. Ils ont complètement taclé Arthur et sa nouvelle émission. L’émission d’Arthur n’a malheureusement pas eu le succès qu’elle attendait. Cette dernière a carrément été déprogrammée

arthur 1

L’émission a fait ses débuts le 6 juin dernier mais n’a jamais réussi à atteindre un nombre convenable de téléspectateurs. Le magasine Le Parisien a déclaré : « L’audience décroche à cause d’une offre très différente, c’est une éventualité qu’on avait envisagée. » Des modifications ont pourtant été envisagés comme une division en deux parties; une partie qui serait consacrée à l’actualité et une autre au décryptage des chroniqueurs. Lors d’une interview avec Jean-Marc Morandini, TF1 a annoncé que l’émission s’arrêterait dans tous les cas le vendredi 1er juillet pour diverses raisons : « Cet arrêt est lié à la fois à la force de l’Euro et au fait qu’il est compliqué de faire émerger une émission d’actualité joyeuse dans un contexte si difficile. »

arthur 2

Les chroniqueurs de TPMP ont donc commentés cet arrêt lors de leur chronique Tops/Flops. Gilles Verdez et Enora Malagré ont ainsi taclé l’animateur. La demoiselle ne comprend vraiment pas comment, avec l’ancienneté que possède Arthur, il a pu laisser l’émission être diffusée à cette époque de l’année…

Aviez-vous regardé la nouvelle émission d’Arthur?

CM