(VIDEO) TPMP : le twerk sexy d’Enora Malagré et de Shera Kerienski !

1
1023

Les deux chroniqueuses ont envoyé du lourd et ont fait monter la température sur le plateau de TPMP ce jeudi 7 avril…

83353-tpmp-le-twerk-sensuel-d-enora-malagre-et-de-shera-kerienski-video

La nouvelle chroniqueuse Shera Kerienski et Enora Malagré ont entrepris de faire un twerk sur le plateau de l’émission Touche pas à mon poste, ce jeudi soir. L’ambiance était là et la chaleur aussi…Cyril Hanouna a pour habitude de présenter ses chroniqueurs, et hier soir, l’animateur a osé demander aux deux jeunes femmes de se pavaner et de se lancer dans un twerk

C’est avec plaisir qu’elles ont relevé le défi, pour le plus grand bonheur du public… Ce fut un moment très sensuel et les spectateurs ne sont pas prêts de l’oublier ! C’est donc sur Work de Rihanna que la nouvelle recrue et Enora ont enflammé le dancefloor ! C’est donc avec sa jolie robe fleurie, ses hauts talons qu’Enora et Shera se sont pavanées et ont réalisé des mouvements de fesses très sensuels, , qui ont tout de suite fait monter la température sur le plateau…

On le sait tous, Enora a le rythme dans la peau et n’hésite pas à le faire savoir dès que l’occasion se présente. En janvier la jeune femme avait réalisé un show plutôt sexy en duo avec Erika Moulet. En effet, elle nous avait offert une chorégraphie très sensuelle sur la musique de Can’t get you out of my head. La nouvelle chroniqueuse, Shera Kerienski, ne semble pas avoir froid aux yeux. Arrivée depuis quelques jours dans l’équipe de TPMP, la jeune femme a beaucoup été appréciée par les spectateurs. Mais c’est surtout son franc parlé et sa bonne humeur qui ont marqué le public et les autres membres de l’équipe.

On vous laisse découvrir la vidéo…

Serait-ce une danse de bienvenue? En tout cas, les deux chroniqueuses ont eu l’air d’apprécier ce petit duo endiablé ! A quand la prochaine ?

A.LB

1 COMMENT

Comments are closed.