(VIDEO) Le twerk enflammé d’Enora Malagré à Thierry Moreau

0
806

Hier soir sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, les téléspectateurs ont pu une nouvelle fois admirer les talents de danseuse de la jolie blonde !

eno

Enora, qui en début de semaine inquiétait ses fans avec un message pour le moins déroutant sur son compte twitter, a il semblerait repris du poil de la bête. La semaine dernière, la chroniqueuse controversée se déhanchait aux côtés de la nouvelle recrue de TPMP : Shera Kerienski.

Pour le plus grand plaisir des téléspectateurs, Enora a accepté une nouvelle fois de relever le défi de Cyril, qui consistait à offrir une danse sensuelle à Thierry Moreau, aux côtés d’Isabelle Morini-Bosc et de Valérie Benaïm. On a ainsi pu contempler les trois demoiselles onduler autour du grand chanceux, et la twittosphère n’a pas tardé à remarquer la prestation endiablée d’Enora, qui a pu prouver une fois de plus son aisance chorégraphique !

Pour voir ce passage de l’émission, ça se passe juste en dessous :

 

Enora Malagré, qui ne fait définitivement pas l’unanimité, se donne il semblerait un malin plaisir à donner chaque semaine un nouveau sujet sur lequel débattre à ses détracteurs… On attend avec impatience la prochaine démonstration !

Et-vous, qu’en avez vous pensé ?