Il y a quelques semaines, Sarah Lopez participait à La Villa des cœurs brisés 4. Sur le tournage, la jeune femme a eu le coup de foudre pour Jordan. Cette semaine, elle a touché ses fans en dévoilant un triste moment de sa vie.

Après plus d’un an et demi d’amour, Sarah Lopez se séparait de Vincent Queijo. Selon elle, son ex était même jaloux de sa mère comme elle l’avait confié à JeffLang2VIP. « On s’est quittés d’un commun en accord parce que ça n’allait plus du tout dans notre couple, ça faisait un certain temps,on essayait de remettre de l’amour entre nous deux mais on se déchirait. On dirait qu’il était jaloux de ma mère dont je suis très proche. Il voulait être h24 avec moi et il n’aimait pas mon agent », a-t-elle expliqué. 

sarah

Depuis, la jeune femme a retrouvé le sourire dans les bras de Jordan. A l’occasion du 25ème Octobre rose, Sarah Lopez s’est livrée au sujet de la maladie de sa maman qui a elle aussi été atteinte du cancer dans un post publié le 9 octobre sur Instagram. Elle a alors écrit: « J’en ai versé des larmes. En cachette, toujours. Devant vous, il en était en effet hors de question. Par pudeur, j’ai gardé cela pour moi et parce que j’avais aussi envie de rester la jeune femme rigolote et toujours souriante que vous connaissez. Mais aujourd’hui, j’ai envie de partager avec vous le long combat de ma mère contre la maladie. Le 3 août 2017, ma vie est chamboulée lorsque je découvre qu’elle souffre du cancer du sein. Je ne cherche ni compassion, ni followers… toute votre énergie, je veux, si vous m’appréciez (et même si ce n’est pas le cas) que vous l’apportiez à la lutte contre cette maladie qui fait pleurer des femmes et familles entières. Si vous en connaissez, entourez-les, ne les lâchez jamais. Le combat est long mais il est nécessaire. La vie est trop belle pour baisser les bras. Ma maman s’en est sortie. C’est mon plus beau cadeau. Je vous le demande du fond du cœur, soutenez cette cause. #octobrerose #cancerdusein #cancer »

s

Un beau message qui donne de l’espoir…

Comments