Des bruits de couloir la disait en rivalité avec Mélanie Dédigama dans la conquête du cœur de Jordan. On dirait bien qu’après quelques semaines de duel, la jolie Sarah Lopez ait réussi à remporter la bataille. Sarah Lopez et Jordan en couple, c’est officiel. 

Cela fait quelques semaines que le tournage de la villa des cœurs brisés 4 a débuté en République Dominicaine. Et depuis que le bel Illan a quitté les lieux, il s’en est passé des choses dans la villa. Souvenez-vous on vous annonçait il y a quelques jours que les deux brunes Mélanie Dédigama et Sarah Lopez étaient en rivalité pour séduire Jordan, ancien de la famille des ch’tis. « Elle le cherche énormément… encore plus depuis que Sarah (NDLR Sarah Lopez) et lui ont fait savoir qu’ils aimaient passer beaucoup de temps ensemble. Mel le veut et fera tout pour l’avoir, elle a l’air très très déterminée ! Mais Jordan ne se laisse pas dompter aussi facilement, il se pose beaucoup de questions en ce moment et il a Sarah dans la tête. », rapportait un membre de la production à nos confrères de Public. Aujourd’hui, la bataille semble être terminé puisque selon les informations du blogueur JeffLang2Vip, entre Sarah et Mélanie, Jordan a choisi. Et son cœur a penché pour l’ex de Vincent Queijo. Pour le moment pas plus de détails sur la manière dont les deux ex anges, ont fini par se rapprocher. Une chose est sûre, une page se tourne pour Sarah qui ne s’était jamais officiellement affiché avec un garçon après sa rupture avec Vincent Queijo. La jeune femme qui n’aspirait qu’à passer à autre chose vu la fin de son histoire d’amour avec le beau brun. « On s’est quittés d’un commun en accord parce que ça n’allait plus du tout dans notre couple, ça faisait un certain temps,on essayait de remettre de l’amour entre nous deux mais on se déchirait. On dirait qu’il était jaloux de ma mère dont je suis très proche. Il voulait être h24 avec moi et il n’aimait pas mon agent. », expliquait-elle dans une interview accordée à Jefflang2Vip.

Vincent en couple avec Maddy, Sarah en couple avec Jordan, cette fois c’est clair, la fin des Vincarah est signée. Et tant que tout le monde est heureux, à la rédaction de Star24, on ne peut que se réjouir pour eux.

Comments