Les clashs en dehors du tournage continuent entre Vivian, Beverly et Jazz. Star24 vous dit tout. 

Si vous avez suivi les premiers épisodes de la villa la bataille des couples, vous savez que la tension est à son comble entre Jazz et Vivian. Mais bien que la battle fictive soit terminée, la maman de la petite Chelsea et la trublion de la télé réalité continuent de se faire la guerre sur les réseaux sociaux. Et cette fois, c’est la chérie de Vivian, Beverly qui jette le feu aux poudres. En effet, la jeune femme a taggué Jazz sur une photo sur le réseau social Instagram, en lui lançant un petit pique assez salé, regardez ci-dessous.

beverly-tacle-jazz

« @Jazztvshow La Jazz la team orange va nous charger en bombe ».  Pas sûr que cette petite boutade plaise à la chérie de Laurent. Mais le couple infernal, Vivian et Beverly ne s’arrêtent pas là. En effet, Jazz et Laurent ne sont pas leurs seules cibles. Ils ont en ligne de mire, Hillary. Les amoureux en baladent près de poneys, ont ouvertement nargué la candidate qui a récemment retrouvé l’amour. Dans sa story Snapchat on entend Vivian dire : « Il y a la Hillary..Ça va trop loin les extensions ! », bien évidemment sa chérie, la suivi dans son délire et a surenchéri en disant : « On adore ! En bombe les extensions. Tu crois qu’elle les a faite chez qui ? ». Allant jusqu’au bout de sa provocation, Vivian a taggué Hillary sur sa story. Après avoir pointé du doigt la jeune femme sur sa nouvelle relation, pas certain qu’Hillary reste silencieuse bien longtemps, de meme que Jazz et Laurent d’ailleurs. Rappelez-vous la manière dont le couple avait dézingué Steven, qui les a traité de « baltringues » dans le programme.

« Au pauvre couple qui nous traite de « baltringues »… Vous savez comment il s’appelle lui ? (…) T’es même pas le Matt Pokora made in China, t’es une contrefaçon ! « Baltringues » est un mot homophobe pour décrire les homosexuels, donc Steven tu es un homophobe, bravo ! ». Voilà une réplique de Jazz, qui restera dans les annales.

Qu’en pensez-vous ?

Comments