Ce soir vous allez découvrir les premières images de la nouvelle télé réalité de TFX, spin off de la villa des cœurs brisés, la villa, la bataille des couples. Si on sait que les tensions entre les couples vont fleurir tout au long du programme, en dehors, il y a un clash entre deux candidats qui fait déjà parler. Il s’agit d’une petite guéguerre existante entre Laurent, le compagnon de Jazz et Steven Bachelard, le candidat des anges. On vous dit tout.

Jazz et Laurent qui se son mariés en secret il y a quelques temps, on l’habitude des attaques des internautes. Le couple qui en a marre d’être sans cesse pris pour cible répond parfois de manière assez virulente. A titre d’exemple la fois ou les jeunes parents ont été critiqués sur leur style de vie, et leur manière d’éduquer Chelsea.  « Déjà la majorité d’entre vous, vous foutez vos enfants dans une crèche ou vous les déposez chez une nounou, donc c’est pareil. Et pour celles qui gardent leurs enfants, vous vivez sur le c*l de la CAF ! Là, où nous, les français, on paye nos impôts. Vous savez, le truc qui vous donne de l’argent alors que c’est pas vous qui travaillez ? C’est les gens qui travaillent toute leur vie qui payent pour vous ! Vous êtes lamentables ! » déclarait Jazz tandis que Laurent surenchérissait : « Pourquoi il y en a autant qui se mêlent ? Alors que vous laissez vos gosses dès qu’ils ont trois mois dans une crèche, nous, nous engageons une nanny pour passer plus de temps avec notre fille ». Cette fois le papa, est revenu pousser un bon gros coup de gueule mais à l’encontre de l’un de ses anciens colocataires. Steven Bachelard. En effet, alors que le premier épisode de la villa, la bataille des couples sera diffusé ce soir sur TFX, il était déjà disponible ce week-end sur MYTF1. Occasion pour Jazz et Laurent de voir qui a commencé à cracher dans leur dos. Ni une ni deux, en entendant que Steven avait traité Laurent de « baltringue » en interview, le papa de la petite Chelsea a salement répliqué sur les réseaux sociaux.

« Jazz vient de me dire que le premier épisode de La Villa, la bataille des couples état sorti.(…) Mais elle m’a dit aussi qu’il y a un couple qui nous traite de baltringues! Je ne savais pas que les chiens pouvaient parler ? Je pensais qu’ils pouvaient juste aboyer ! En plus de ça, ils nous insultent de baltringues, c’est une insulte homophobe, donc bravo les gars, clairement. Crois moi, j’ai pas ton time frérot! »

Et vous, que pensez-vous de ce premier clash ?

Comments