Le tournage du spin-off de la villa des cœurs brisés connait ses premiers rebondissements. En effet, alors qu’il y a quelques jours Jazz donnait des nouvelles sur son aventure, on vient d’apprendre que déjà un couple a quitté l’aventure. 

Depuis plusieurs semaines, plusieurs couples sont partis sur le tournage de la villa des cœurs brisés, la bataille des couples. A la fin du mois, Jazz, qui est partie avec son chéri Laurent a donné des nouvelles de son aventure. « Je suis toujours dans la course, on lâche rien moi et Laurent vous me connaissez bien, moi c’est le feu lui c’est l’eau. Je me donne à fond et vraiment j’espère que vous serez fiers de moi… Les épreuves sont hyper dures donc je me bats, mais quoi qu’il arrive j’espère que vous serez fiers de moi et que je reste un peu, beaucoup, que je gagne peu importe ! » La maman de la petite Chelsea poursuit : « ce que je vous montre c’est moi Jazz, celle que vous aimez, grande gueule, déterminée, rigolote et naturelle mais que vous serez aussi contents de voir ce côté maman que j’ai et du coup beaucoup plus apaisée et sereine… J’espère que l’image que je refléterais c’est celle que vous attendez de moi, vraiment ». Malheureusement, on vient de l’apprendre un autre couple n’a pas fait long feu sur l’île de la bataille des couples. Selon les informations de JeffLang2Vip, Hillary et Sébastien seraient déjà de retour en France. Encore en lice, Manue et Antonin, Beverly et Vivian, Jazz et Laurent, Jesta et Benoit, Vincent Shogun et sa copine, Steven et sa copine, Tom et Hagda. 

Décidément la compétition ce n’est pas le fort de la belle Hillary et de son homme Sébastien. Actuellement à l’affiche de Moundir et les apprentis aventuriers, Hillary et Sébastien ont été éliminés de l’aventure après une épreuve, avant de revenir en force, profitant de l’abandon des jaunes. 

Comments