Le coup d’envoi de la nouvelle télé réalité de TFX, spin off de la villa des cœurs brisés, la villa, la bataille des couples a été lancé lundi. Et déjà, les premières tensions se font sentir de même que les premières montées de températures. Star24 vous dit tout.

Au bout de deux jours de diffusion c’est déjà le feu dans la villa la bataille des couples. Alors que Hillary a retrouvé son ex Vincent Shogun, que Vivian a descendu en flèche Jazz et que celle-ci dézingue la chérie de Steven. On saisit vite que les plus grosses difficultés des candidats ne seront pas toujours pas épreuves mais les candidats eux mêmes. D’ailleurs, sur la toile c’est déjà la guerre entre Steven et Laurent après la diffusion du premier épisode. En effet, après avoir eu vent des propos de Steven en interview, Laurent, le compagnon de Jazz a sévèrement répliqué sur Snapchat. « Jazz vient de me dire que le premier épisode de la villa, la bataille des couples était sorti. (…) Mais elle m’a aussi dit qu’il y a un couple qui nous traite de baltringues ! Je ne savais pas que les chiens pouvaient parler ? Je pensais qu’ils pouvaient juste aboyer ! En plus de ça, ils nous insultent de baltringues, c’est une insulte homophobe, donc bravo les gars, clairement. Crois-moi, j’ai pas ton time frérot! »

En attendant de voir comment les relations des deux hommes vont évoluer, on sait déjà comment la situation va évoluer pour l’ensemble des candidats lors des prochaines épreuves. Et oui, les garçons vont devoir faire tomber le pantalon. Une séquence qui ne va pas manquer de faire réagir les internautes. Regardez les images ci-dessous.

Aïe, aïe, aïe, que calor en la villa ! Autant dire que l’été devant nos écrans s’annonce très très chaud, vous n’êtes pas d’accord ?

Comments