C’est la nouvelle télé réalité de couples qui arrive sur nos écrans, La villa, la bataille des couples. On vous dit tout : les règles du jeux, les nouveautés, les candidats..

Qui dit été dit aussi télé réalité. Entre le tournage des Vacances des Anges 3, Les Marseillais vs le Reste du Monde, Pékin Express, on a de quoi faire à la télé.  A ces émissions emblématiques, s’ajoute  la Villa, La bataille des couples, toute nouvelle émission qui commencera le 16 juillet à 18h30, c’est à dire le lendemain de la finale de la coupe du monde. Mais qui dit nouvelle émission dit aussi nouveau concept, alors on vous explique ce qui vous attend.

L’émission a recruté 8 couples issus de la télé réalité, que tout le monde connait. Ces couples sont venus tester leur amour, et combattre à deux face aux autres couples concurrents. L’émission qui sera présentée par Christophe Beaugrand sur TFX, va mettre les couples à l’épreuve. Chaque semaine, les amoureux devront s’affronter pendant des duels basés sur les huit piliers de l’amour. Des épreuves qui leur feront gagner des bracelets, un concept qui nous a fait penser à une autre émission.. vous avez devinez ? On parle bien de Moundir et les apprentis aventuriers, qui a chaque épreuve remportée, les couples gagnent des perles pour pouvoir manger et acheter à l’épicerie. En tout cas le but des bracelets et d’en conserver 10 pour au final tenter de remporter le gros lot, de 50 000 euros et bien sûr devenir le couple de l’été. Une course qui mettra les couples à l’épreuve, c’est donc pour cela que la love coach de La villa des cœurs brisés, Lucie sera là pour les aider. Elle sera là pour les accompagner tout au long de l’aventure afin d’aider les couples à renforcer leur amour et finir la course jusqu’à la victoire. Les couples devront rester soudés face aux clashs, trahisons et tensions dans la maison.

Comments