L’émission des couples La Villa, la bataille des couples, comme son nom l’indique est une émission consacrée aux amoureux et aux couples. Stratagème pour participer ? Créer un couple fake dont un qui laisse les téléspectateurs en pleins doutes…Steven et sa chérie sont les premiers suspects.

Les doutes planent sur la véracité du couple Steven-Cassandra, couple issu de l’émission La Villa des cœurs brisés 2 . Le candidat de la dernière saison de la Villa s’est peut-être inventé un couple…cependant, il a lui même démenti cette idée et avoue que son couple avec Cassandra durerai depuis bien longtemps et même avant le tournage de La Villa 2. D’après Steven, candidat des Anges 10 ça ferait 1 an et demi que Cassandra et Steven sont ensembles. Il reste néanmoins quelques incompréhensions :  pourquoi ont ils mis tant de temps avant d’exposer leur couple ? Et pourquoi avoir fait Les Anges 10 en tant que célibataire si ils étaient déjà ensemble ?

La réponse est simple et compréhensible de la part des deux tourtereaux. En effet, dans une interview accordée à TéléStar, Steven explique clairement que s’il a caché sa relation avec la belle Cassandra, c’est que tout n’a pas toujours été simple entre les deux, entre breaks et disputes :« Quand on est en couple, ça arrive qu’on ait des séparations et qu’on se remette ensemble. Ça ne peut pas être tout rose tous les jours. Les gens ne comprennent pas qu’on peut se disputer ». Sa petite amie Cassandra a ajouté : « Le problème, c’est que notre couple n’était pas médiatisé jusqu’à présent. Les internautes ne savent pas si on se dispute, ils ne connaissent rien de notre vie de couple. » 

Dans cette même interview, Steven a dû s’expliquer sur un autre sujet qui faisait également couler beaucoup d’encre lors de la diffusion de l’émission Les Anges 10 : sa relation avec Sarah dans l’émission. Certains pensent que les deux se sont mis en couple. Cependant, ce ne serait pas le cas selon le candidat de La Villa des coeurs brisés 4 qui infirme cette idée:  « Il ne s’est rien passé ! En réalité, elle me trouvait mignon. Dans une télé-réalité, quand quelqu’un trouve un candidat mignon, les gens poussent à nous mettre ensemble donc on jouait au chat et à la souris. Je n’avais aucune envie de me mettre en couple. Aujourd’hui, nous ne sommes plus en contact », affirme le candidat.

 Alors, qu’en pensez-vous ? Couple ou buzz ?

 

Comments