Le 23 août dernier, Tom Diversy trouvait la mort dans un accident de moto quelques semaines après sa participation à La Bataille des couples où il a connu Lucie Mariotti. A l’occasion du lancement de La Villa des coeurs brisés 4, la love-coach lui a rendu hommage.

Tom Diversy ? Lucie Mariotti s’en souvient très bien. Hé oui, la love-coach a connu le jeune homme lors de son passage express dans La Bataille des Couples qu’il avait quitté lors de sa rupture avec Hagda. Interrogée au sujet de sa tragique disparition lors de la conférence de presse donnée pour le lancement de La Villa des cœurs brisés 4, la belle blonde a confié à nos confrères de Téléstar« Je garde en mémoire sa tête de petit garçon, c’est ce qui m’a le plus frappée la première fois que je l’ai rencontré après le fait que c’était un être extrêmement beau. Il n’est pas seulement beau par sa plastique, à l’intérieur il y a quelque chose d’énorme en lui ».

http_%2f%2fo-aolcdn-com%2fhss%2fstorage%2fmidas%2f680269071e9846632651b404c0d4a5fa%2f206613212%2ftomphoto

Après sa belle déclaration à l’égard de celui qui a reçu un hommage de sa petite soeur sur Facebook, la love-coach s’est exprimée sur sa présence aux obsèques du candidat et a ajouté: « La question ne s’est même pas posée, ça a été un drame sans nom (…) J’avais envie d’être là pour montrer à sa famille que ça ne s’arrêtait pas quand les caméras s’éteignent. Tom a été un soleil dans cette émission (La Villa : La bataille des couples ndlr) ».

Voilà des propos qui font chaud au cœur et qui devraient faire plaisir à son entourage. Régulièrement, sa petite amie Hagda Prata poste des photos d’eux deux sur les réseaux sociaux mais également des messages déchirants où elle se confie sur ses sentiments à son égard ou son manque envers le beau blond qu’elle a rencontré dans les 10 Couples Parfaits.

Comments