Le tournage de la villa des cœurs brisés 4 ne se déroule pas comme prévu pour certains candidats sur place. C’est notamment le cas de Illan, qui n’a pas fait long feu sur les plages de République Dominicaine, puisqu’il a été exclu en début de semaine. Star24 vous donne les raisons de son éviction. 

Le tournage de la villa 4 a commencé depuis maintenant plusieurs semaines. Une saison qui s’annonce tout aussi explosive que la précédente. Les candidats présents comptent bien faire autant parler que Vivian, Julien Bert, Stéphanie Clerbois et Florent Ré de la saison passée. D’ailleurs, alors que le casting de la villa 4 était encore flou, l’ensemble des candidats ont posé ensemble pour photo de groupe presque officielle, comme on peut le voir sur le snap de Julien Guirado. L’ex de Martika a pris la pose aux cotés de Jordan des anges 9, Mélanie Dédigama, Sarah Lopez, Jelena, et Matthieu des marseillais. Mais sur cette jolie photo de classe, une personne manque à l’appel. Il s’agit de Illan, candidat qui s’est fait remarqué après son passage dans les 10 couples parfaits. En effet, vous n’êtes pas sans savoir que le beau gosse a été exclu du programme de NT1, et alors que les raisons de son départ n’étaient pas claires, le compte Instagram de Bordel.TV a trouvé le moyen d’éclaircir la situation. Selon leurs informations Illan aurait donc été exclu de la villa des cœurs brisés 4 parce que comme Julia Paredes, il serait en couple à l’extérieur et pas avec n’importe qui.

Souvenez-vous, il y a quelques mois le blogueur Aqababe révélait que le jeune homme était en couple avec Vanessa Lawrens. Information relayée par STAR24 comme vous pouvez le voir ici. Désormais défait de toute obligation professionnelle, Illan a confirmé la rumeur en s’affichant dans sa story Instagram avec la jolie brune. Un nouveau couple de télé réalité est né. Et si la production ne s’attendait pas à évincer Illan aussi tôt, ils ont très vite réussi à lui trouver une remplaçante et pas des moindres. Sur les réseaux sociaux, les internautes ont eu la surprise de découvrir la candidate emblématique Loana en compagnie de cœurs brisés comme Julien Guirado. Un départ pour une arrivée, on vous le dit avec cette saison 4 on n’est pas au bout de nos surprises.

Comments