Découvrez les candidats au casting de l’émission La Villa des cœurs brisés sur NT1

1
521

La chaîne NT1 lancera prochainement une nouvelle émission de téléréalité, La Villa des cœurs brisés. Le casting du programme se précise de plus en plus pour le plus grand plaisir des téléspectateurs. Découvrez les dernières informations à ce sujet

star24-tv-villa-montage

Les futurs candidats de La Villa des cœurs brisés poseront leurs valises dans une somptueuse villa au Mexique. Parmi eux, nous retrouverons dix visages connus du monde de la téléréalité dont cinq filles et cinq garçons. Ils devront vivre dans la même maison que les participants anonymes et seront encadrés par des coach pour trouver l’amour. Ces derniers recevront chaque semaine trente séducteurs et séductrices.

star24-tv-villa-montage-deux

Pour le moment, au casting nous pourrions retrouver Martika, du Bachelor, Marie Garet, de Secret Story 5, Elodie, de Secret Story 8, Sarah, de l’Île des Vérités 4 et selon un dernière rumeur en date, Siham Bengoua, des Princes de l’Amour 2, serait aussi au casting tout comme Hillary, des Ch’tis, qui aurait rompu avec Vincent. Les deux jeunes femmes ont été aperçues dans un salon de coiffure ce matin. Selon le compte Twitter @TioteJulie, elles seraient en train de se préparer pour partir au Mexique.

star24-tv-lavilladescoeursbrises-revelations-casting-deux

Au niveau des garçons, Romain, des Marseillais, Thierry, de Qui veut épouser mon fils 3, Daniel, de Secret Story 5, Jeremy, de Dilemme, et Stefan et Geoffrey, de Secret Story 8, pourraient aussi faire partie de l’aventure. Pourtant, Stefan a démenti cette information sur Twitter : « Je vois pas de quoi vous parlez, moi je suis en vacances en Bretagne. » Le beau brun n’a peut-être pas encore le droit de révéler sa participation. Tous ces candidats devraient s’envoler aujourd’hui pour le Mexique.

star24-tv-lavilladescoeursbrises-revelations-casting-trois

 Que pensez-vous du casting ?

Lola

1 COMMENT

  1. […] Selon Marie Garet, ce n’est pas vraiment la télé-réalité qui a semé la pagaille entre eux puisque leur relation ne pouvait pas marcher pour une autre raison. « Non ce n’est pas Secret Story qui a cassé notre couple, cela a sûrement accéléré les choses. On aurait peut-être mis plus de temps à se rendre compte des choses. Je pense que Geoffrey n’est pas clair sur ses préférences sexuelles. Désolée de dire ça mais c’est ce que je pense, il n’assume pas certaines choses », avoue alors l’ancienne candidate de la Villa des cœurs brisés.  […]

Comments are closed.