Vin Diesel totalement transformé !

0
746

L’acteur Vin Diesel a été photographié torse-nu sur le balcon de sa chambre d’hôtel de Miami, ce mardi 6 octobre. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il n’a plus du tout le même corps qu’avant.

Star-24-tv-Vin-Diesel-Gros

Au revoir les abdos et bonjour la surcharge pondérale ! L’acteur Vin Diesel a perdu son corps de rêve, que vous avez pu admirer dans tous les volets de la saga Fast and Furious.

Star-24-tv-vin-diesel

Est-ce sa nouvelle paternité qui a fait grossir l’acteur ? Pour rappel, Vin Diesel est devenue papa d’une petite Pauline en mars dernier, fruit de son union avec le mannequin Paloma Jimenez. Il a choisi ce prénom pour rendre hommage à son ami Paul Walker, décédé le 30 novembre 2016. Pauline est le troisième enfant du couple, qui est déjà parent de Hania Riley et Vincent Sinclair, respectivement nés en 2008 et 2010.

Star-24-tv-Vin-Diesel-femme

Vin Diesel va devoir rapidement se remettre au sport pour récupérer son corps d’athlète ! Et pour cause, l’acteur a plein de projets. Outre le huitième volet de Fast and Furious qui est en préparation, il devrait débuter le tournage de la suite de xXx (Triple X) en décembre prochain.

La nouvelle silhouette de Vin Diesel vous a-t-elle choquée ?