Le couple Vincent Shogun et Virginie est présent depuis la semaine sur nos écrans dans l’émission La Villa, La Bataille des couples. On peut voir les deux amoureux dans l’émission diffusée sur TFX, mais dernièrement les internautes se demandaient si le couple était toujours d’actualité..

On a découvert la chérie de Vincent Shogun dans la toute nouvelle émission de TFX, La Villa, La Bataille des couples. Une émission qui met tous les couples en rivalité, mais dont un seul sortira gagnant. Une aventure qui promet beaucoup de rebondissements, et pour Vincent et Virginie ça a été dès le début. En effet le Ch’ti a dû faire face à son ex, Hillary. Dernièrement lors d’une interview pour nos confrères de NextPlz, la jeune femme s’était confiée à propos de ses retrouvailles avec son ex chéri : « Les retrouvailles ont été très compliquées (…) On ne s’était pas parlé depuis plus d’un an, et puis faire comme si Vincent était un fantôme je sais le faire quand je suis chez moi, mais quand on est dans la même maison, que le mec il est à côté de toi, que t’as vécu trois ans avec lui, tu n’as pas envie de ne plus le calculer du jour au lendemain. Je respecte quand même mes ex, c’est la moindre des choses de les saluer ». 

Mais la belle ne s’est pas arrêtée là, elle a aussi donné son avis concernant la nouvelle copine de son ex : « Je pense qu’elle a eu beaucoup de jalousie envers moi mais je peux comprendre. J’ai été l’amour de sa vie à l’époque. La seule fille qu’il a aimé dans sa vie, elle se retrouve dans la même maison, ce n’est pas facile ! ». Les internautes se demandent si le couple est toujours d’actualité ? La question reste sans réponse, mais sur instagram Virginie pose avec un homme.., qui n’est pas Vincent. Ses fans se demande alors si leur histoire d’amour était vraiment sincère. Qu’en pensez-vous ?

Comments