Les deux amoureux: Vincent Queijo et Madd en couple depuis leurs aventures dans les anges 10, ne se lâchent plus et s’affichent de en plus amoureux sur les réseaux sociaux.

C’est lors de la participation des anges 10 que vous avez pu voir se former le couple Vincent et Maddy. Une histoire d’amour qui perdure dans le temps puisque les deux tourtereaux sont toujours ensemble et semble s’aimer de plus en plus. Et oui, le cher Vincent Queijo a afin tourné la page de son ancienne relation avec Sarah Lopez qui elle s’est mis en couple avec Jordan.  En effet, après avoir vécu une belle histoire d’amour les deux candidats ont réussi à passer à autre chose et à enfin trouver l’amour auprès d’autres candidats. Bien évidement, ces personnes sont aussi dans le monde la télé-réalité (la base). Devenue amis depuis la villa des cœurs brisés 2, Maddy et Vincent ont commencé à ressentir leurs sentiments amicaux évolués en amour. Et oui, les deux sont comme deux grands aimants (so cute). Depuis qu’ils sont ensemble le couple partage avec leurs fans des photos so romantique sur les réseaux sociaux. En voyage à Dubaï (la destination favorite des stars en ce moment), Vincent Queijo n’a pas hésité à publier des photos dans cette magnifique ville, tout en partageant son humeur joyeuse sur l’une de ses publications, ou on voit le jeune homme de dos assis sur l’eau avec les pieds de Maddy sur ses épaules, avec comme légende: « Love my life » (j’aime ma vie). Vous l’aurez compris le jeune homme et in love de sa jolie blonde.

Des publications qui ravissent aussi les fans du couple puisque l’on peut voir sous la légende des commentaires adorables. « Les plus beaux », « Trop mignon profitait bien de vos vacances en amoureux », « Trop beaux tous les deux ne changez rien ».

Love My Life. #Dubai #JBR #GirlFriend #Holidays #Couples #UnPortugaisADubai🧐😂

A post shared by Vincent Queijo (@vincentqueijo) on

Et vous, vous les trouvez pas so cute ?

L.Marry

Comments