Vincent Queijo et Maddy ont eu un véritable coup de cœur l’un pour l’autre sur le tournage des Anges 10, let’s celebrate. Fou amoureux, Vincent Queijo s’est livré sur sa relation avec la jolie blonde, dans une interview à Sam Zirah et on adore ! Star24 vous dit tout ! 

Depuis qu’il est avec Maddy, Vincent Queijo semble avoir trouvé la paix et la sérénité qu’il recherchait dans une relation de couple. Il faut dire que sa rupture avec Sarah Lopez avait vraiment marqué le beau gosse révélé par Secret Story 7« Ça a été dur de prendre cette décision. J’en ai bavé pendant deux mois. C’est la première fois que j’en chie autant pour quelqu’un. Mais ça m’a fait  pour apprendre sur moi et pour surtout savoir ce que je veux et ce que je ne veux plus . Je pense qu’elle ne se préoccupait pas trop de notre couple,  elle ne mettait pas autant que moi je mettait. Ça ne me dérangeait pas d’avoir le rôle de celui qui aime le plus, mais son investissement me dérangeait.  Elle n’était pas présente. On a emménagé ensemble, elle n’était jamais à la maison. J’étais amoureux, pas heureux », expliquait Vincent dans une interview accordée à Sam Zirah, il y a plusieurs mois. De nouveau face au youtubeur, le copain de Raphaël Pépin c’est de nouveau livré sur sa séparation avec Sarah Lopez, mais a surtout fait des confidences aussi touchantes que surprenantes sur sa nouvelle chérie, Maddy.

Si il avoue qu’ils veulent prendre leur temps pour continuer d’apprendre à se connaitre, Vincent admet volontiers que sa relation avec Maddy est différente de celle qui l’a connu avec Sarah. Pour Vincent, sa relation avec Maddy est « belle, saine, et parfaite ».

Plus loin, il explique que Maddy « peut être la femme de sa vie ». « Pour nous, on est parti pour faire un truc très très solide ». 

Une chose est sûre, c’est qu’entre Maddy et Vincent Queijo c’est sur la bonne voie. Découvrez ci-dessous, l’intégralité de l’interview de Vincent.

Comments