Vincent Queijo et Rym mariés à Bali : la somptueuse cérémonie dévoilée

0
664

Depuis leur coup de foudre sur le tournage de la « Villa des cœurs brisés 5″, Vincent Queijo et Rym Renom ne se sont jamais quittés. Toujours aussi fous amoureux, ils ont décidé de se dire « oui » pour le meilleur et pour le pire lors d’une magnifique cérémonie survenue à Bali. STAR24 vous dévoile les premières images de ce moment incroyable.

Vincent Queijo et Rym ne s’en sont jamais cachés: ils voulaient se marier mais le premier confinement a compromis leurs projets de s’unir pour la vie au Maroc. Après s’être installés quelques temps à Dubaï, les deux tourtereaux et leur fille sont partis vivre à Bali. Et c’est là bas que l’ancien tombeur de ces dames a décidé de se marier à la femme de sa vie au cours d’une cérémonie pas comme les autres.

Vincent Queijo et Rym mariés à Bali : la somptueuse cérémonie dévoilée

Ce mercredi 23 juin 2021, Vincent Queijo et Rym ont scellé leur amour de la plus belle des façons. Toujours en séjour à Bali, les deux tourtereaux se sont unis lors d’une cérémonie magnifique. Sur le petit nuage après ce beau moment, la maman de 29 ans a pris la parole et a confié: « C’était très émouvant. En plus, il y avait nos amis de Bali. Tout a été filmé par l’équipe de Mamans & Célèbres ». De son côté, le papa de Maria-Valentina a révélé qu’ils ont été reçu par la royauté. « C’était un mariage de prince. Nous avons été accueillis par la royauté dans leur palais. Avec tout l’amour du monde, une humilité pas possible. C’était juste génial. On a rencontré des gens magnifiques (…) On a découvert en même temps que vous cette magnifique culture, cette façon de fêter l’union de deux personnes qui s’aiment. On ne vit ça qu’une fois et je vous le souhaite ».

Sur les premières images dévoilées par le couple, on peut les voir porter des tenues traditionnelles. Cette surprise a été organisée par Rym qui a annoncé la nouvelle à son chéri seulement le matin même. Toutes nos félicitations aux jeunes mariés !