Actuellement à Los Angeles pour le tournage des Anges 10, Vincent Queijo semble bien vivre son aventure avec le reste des candidats dont son grand ami Raphaël Pépin. Mais on se souvient que l’an dernier lors du tournage de la saison 9 tout ne s’était pas passé comme prévu. En effet, une violente dispute avait éclatée entre Vincent et Kim Glow. Une altercation que Vincent garde encore comme  mauvais souvenir.

La violente altercation entre Kim Glow et Vincent Queijo avait marqué la saison 9 des anges. Une dispute qui avait choqué le reste des candidats dont, Sarah Lopez sa chérie de l’époque Milla JasmineRawellMélanie, et Luna. Et pour cause elle fut trés violente.  Vincent Queijo aurait levé la main sur Kim selon la version qu’elle a donné en interview: « Je ne vais pas laisser cette personne me taper sans l’amener au tribunal (…) Je veux que justice soit faite car on ne lève pas la main sur une femme! » Cependant de nombreux candidats présents ont affirmé que malgré la violence des propos tenues à ce moment là, Vincent n’aurait pas levé la main sur Kim:  « Il ne l’a pas touché en fait, il a essayé. Il a voulu la taper mais moi de ce que j’ai vu il ne l’a pas tapé. (…) Moi je te dis ce que j’ai vu, il ne l’a pas frappé. (…) Il a essayé de la toucher et il n’a pas pu parce que tout le monde l’a retenu », avait déclaré Luna. Malgré le temps passé depuis, Vincent n’oublie pas et ne compte pas changer l’opinion qu’il a de Tata Kimmy.

Dans une interview accordée à VdBuzzVincent s’est preté au jeu de « un  mot un candidat », si lorsque la photo de son ex s’affiche il répond « je m’en fou », quand arrive le tour de Kim Glow le mot est bien pire « Grosse p… ». Si ça ce n’est pas de la rancune… 

Comments