La guerre risque de reprendre entre Virgil/Cloé et Inès. Le couple qui avait été attaqué par l’ex de Virgil sur la sincérité de leur relation, a répliqué lors d’une interview accordée à Sam Zirah. Star24 vous dit tout ! 

Lors de sa participation aux Princes et Princesses de l’amour, Virgil est tombé sous le charme de sa prétendante Inès. Une histoire d’amour a alors démarré, mais ça n’a malheureusement pas duré. Invité à donnait les détails de sa rupture avec l’ex d’Hillary, Inès, qui a retrouvé son ex sur le tournage de la villa des cœurs brisés 4, a admis avoir été déçue de Virgil qui s’est rapproché de Cloé, de qui il est éperdument amoureux aujourd’hui. Pour la brune, ce rapprochement a été vécu comme une petite trahison. « Le fait de voir Virgil et Cloé en couple ça ne me fait absolument rien. Ma vie continue, je fais du shopping, je prends soin de moi, je pars en vacances. Donc Cloé et Virgil c’est le dernier de mes soucis.Vous verrez dans la Villa, je suis déçue de Virgil. Je ne suis pas du tout déçue à Cloé, je savais à quoi m’en tenir. Elle a beaucoup craché sur mon dos donc je lui donne un peu l’heure mais pas trop non plus. J’aurai peut-être eu la haine que Virgil se remette en couple avec Angelina Jolie ou une mannequin Victoria Secret. Vous me parlez d’une Cloé dont je n’ai rien à envier  » Des propos auxquels la marseillaise n’a pas manqué de répondre. « Inès, tu veux parler de physique ? Apparemment je ne suis pas Angelina Jolie, mais entre nous Inès, qui se rapproche le plus d’un mannequin de Victoria Secret, c’est toi ou c’est moi ? Si tu étais si belle et si fière de ton physique, pourquoi tu retouches autant tes photos ? Moi, les miennes ne sont pas retouchées ! Moi, je ne m’enlève pas les boutons, je ne me blanchis pas les dents ni la peau, je ne fais pas une liposuccion par montage. On t’a vu au tournage, on sait à quoi tu ressembles et le corps que tu as ! » 

Depuis, c’est la guerre entre le couple et l’ex. Invité à parler de leur relation dans une interview accordé à Sam Zirah, Virgil et Cloé ont évoqué « le cas Inès », et les amoureux ont tenté de faire passer un message fort à la jolie brune ainsi qu’à tous ceux qui doutent de la sincérité de leur relation. On vous laisse découvrir l’intégralité de l’interview ci-dessous.

Comment Inès va-t-elle réagir selon vous ?

Comments