Virgil (LMvsLRDM) : Selon lui, il serait cette année le patron de l’émission

0
1176

Le nouveau casting des Marseillais et des Ch’tis vs le Reste du Monde est lancé. Virgil Pignon, candidat de la saison 1 s’annonce être le patron de cette saison.

Après une apparition dans Moundir et les apprentis aventuriers, Virgil Pignon a été redécouvert dans Les Marseillais & Les Ch’tis VS Le reste du monde (saison 1) grâce à sa relation ou plutôt sa rupture avec Hillary.

 virgil-et-hilary

La deuxième saison lancée, les rumeurs circulent quand au casting et à la participation du grand blond qui semble déterminé à faire parti de l’aventure.

Bien que les résultats ne soient pas révélés, il est plus motivé que jamais et semble être certain de sa future présence dans Les Marseillais et les Ch’tis vs le Reste du Monde. Connu et charrié pour sa corpulence menue, Virgil annonce cependant la couleur sur Twitter : « Peu importe qui il y aura dans le reste du monde cette année je sors qui je veux quand je veux c’est moi le patron !!! ».

capture-decran-2017-04-24-a-13-16-51

D’après Jeff Lang 2 Vip, le télé-réalité pourrait désormais changer de nom pour devenir Les Marseillais vs le Reste du Monde, les Ch’tis participant déjà à d’autres aventures. En espérant cette nouvelle saison permette à Virgil arrive à prendre les choses en main, tant dans le jeu que dans ses périples amoureux…