Il a été révélé lors de la première saison de Moundir et des Apprentis Aventuriers, pendant qu’il était en couple avec Hillary. Virgil est aujourd’hui à l’affiche des Princes et des Princesses de l’amour 5. Pourtant le public avait pour habitude de le voir dans les marseillais depuis quelques temps. En découvrant le casting de la nouvelle saison en Australie, le jeune homme avait poussé un coup de gueule : il revient là dessus. 

virgil-1

 

Il fait les beaux jours de la cinquième saison des Princes et des Princesses de l’amour. Pignon, comme il est surnommé dans les marseillais, ne sera pas présent dans la nouvelle saison du programme qui se déroulera en Australie. C’est en découvrant la photo du casting de l’émission que le jeune homme de 24 ans a exprimé sa colère et sa tristesse sur les réseaux sociaux :  « J’ai juste pas les mots. Je n’ai même pas envie de m’exprimer, je suis à bout de nerfs… Je viens de me réveiller, je vois la photo du casting, saison en Australie, je suis juste écœuré. Je n’ai plus les mots ». Apparemment blessé par son éviction du programme il ne l’a pas caché. Pourtant depuis la première saison des Marseillais vs Le Reste du Monde, Virgil semblait faire partie de la famille marseillaise. Il avait aussi été convié sur le tournage en Argentine et plus récemment lors de la revanche du reste du monde. A la surprise générale, l’ex d’Hillary sera bel et bien absent.

Virgil d’abord triste semble avoir pris du recule et revient sur ses précédentes déclarations, le Prince déclare à nos confrères de Non Stop Reality : « J’étais un peu vexé. Mais je me rends compte que je ne suis pas Marseillais. Avec le recul, je me dis que je n’avais pas ma place. J’étais vexé dans ma fierté, mon ego, mais la production avait raison de ne me pas me prendre parce que je n’avais plus vraiment de lien avec eux ». Selon ses dires, le candidat n’était plus à sa place au sein des marseillais. Pourtant lors des Marseillais vs Le Reste Du Monde 2, le candidat semblait plutôt ravi et bien intégré par les autres candidats. Mais pour lui c’est de l’histoire ancienne, aujourd’hui il a trouvé une nouvelle famille dans les Princes et les Princesses de l’amour 5. Est-ce que Virgil trouvera l’amour, comme son ex Hillary à qui il a d’ailleurs adressé un magnifique message sur son compte instagram : « Pas seulement une ex banale, une fille que j’ai aimée , que j’ai respecté, une vraie femme et maintenant mon amie ». Pour le savoir rendez-vous du lundi au vendredi sur W9.

Comments