Virgil Pignon est un incorrigible cœur d’artichaut. L’ex chéri d’Hillary est en ce moment à l’affiche des Princes et Princesses de l’amour. Mais qu’elle sera sa prochaine émission de télé réalité ? Star24 vous dit tout…

Le plus beau filtre Snap de tous les temps 😍

Une publication partagée par Virgil (@virgil_off) le

Aux côtés de son ex Hillary, Virgil fait les beaux jours de l’émission de romance de W9, Les Princes et princesses de l’amour. Un programme qui scié bien au personnage de Monsieur Pignon. D’ailleurs une de ses prétendantes, a vraiment balancé sur son lebau prince dans le fauteuil de Sam Zirah.

Sandy qui a quitté l’aventure, presque comme dans un drama Shakespierien a fait des révélations sur les coulisses du tournage et surtout sur le comportement d’Aurélie Dotremont à l’égard de Virgil. Regardez !

Aujourd’hui, loin de tous ses tracas, Virgil n’a toujours pas trouvé l’amour, du moins pas officiellement. Et si on ne sait pas trop où il en est dans sa situation personnelle, on se demande quels sont les projets professionnels à venir. Dans une interview accordée à nos confrères de Melty, le jeune homme a fait des confidences surprenantes, surtout concernant une participation à MELAA 3.

Alors Virgil bientôt dans Moundir et les apprentis aventuriers 3 ?

Pas officiellement, mais le jeune homme a confié ne pas être contre prendre sa revanche. Le candidat qui a participé à la toute première saison avec son ex Hillary, rêve donc de refaire le programme d’aventure, sûrement avec son ex.

Reste à savoir si la production de Moundir a entendu l’appel de Virgil

Comments