Alors que l’on aurait pu croire que le fait de se retrouver avec son ex (Hillary) et son crush (Aurélie Dotremont) allait être difficile à vivre au quotidien pour Virgil. Et bien la preuve en est que tout au contraire, le beau Prince a réussi à vivre son aventure à 200%, et plus, il a trouvé l’amour. Fou d’Inès sur le tournage, Virgil en dit plus sur l’après tournage…Star24 vous donne les détails.

virgil-pignon

Dans les Princes et Princesses de l’amour, sil y a un bien un candidat dont l’aventure a été semée d’embûches c’est Virgil. Et oui, non seulement le beau blond a du supporter deux de ses ex dans la villa (Hillary et Sandy), mais en plus il a du jongler avec des prétendantes un peu trop jalouse de sa relation avec Aurélie Dotremont. A ce sujet, Sandy en a d’ailleurs balancé des belles dans son interview à Sam Zirah. Regardez!

Quoiqu’il en soit, aujourd’hui Sandy est partie, et Virgil vit son histoire d’amour avec Inès à fond. Mais qu’en est-il depuis la fin du tournage ? D’après ce que l’on a pu voir sur Instagram, Virgil est toujours aussi fou d’Inès. Il lui a fait une très belle déclaration. Sous une publication de lui et de la jeune femme, le prince a légendé son post d’un simple :  « Une prétendante… LA prétendante <3 Inès ». Des petits mots qui veulent dire beaucoup. Si on veut bien voir, comme son ex Hillary, en couple avec son prétendant Sébastien, Virgil aurait donc trouvé l’élue de son cœur. Bon bien évidemment, il ne faut pas aller trop vite en besogne, mais entre la brune et le blond, les choses semblent être bien parties. Un réconfort certain pour Virgil, qui s’offusquait récemment du casting des Marseillais Australia.

Une pretendante … LA pretendante ❤️ @ines_skh

Une publication partagée par Virgil (@virgil_off) le

Comments