Virgil de l’émission Les princes et princesses de l’amour 5 est dégoûté après avoir vu la photo du casting officiel des Marseillais où il n’apparaît pas. Déçu de cette nouvelle saison, il s’exprime sur Snapchat… 

les_marseillais_australia_-_photo_officielle

L’émission de télé-réalité, Les marseillais fera son grand retour sur nos écrans le 26 février prochain. Occasion pour les téléspectateurs de retrouver Julien Tanti, Manon Marsault, Jessica Thivenin, Thibault Kuro, Carla Moreau, Kevin Guedj, Paga, Benjamin Samat et Nikola Lozina, Adixia. Une saison qui risque bien de cartonner comme les saisons précédentes. Mais ce casting choisi par la boite de production de l’émission, ne convient pas à tout le monde. Virgil, actuellement dans Les Princes et princesses de l’amour 5, a fait part de sa déception de ne pas faire partie du casting: « J’ai pas les mots, j’ai juste pas les mots j’ai même pas envie de m’exprimer je suis vraiment à bout de nerfs, je viens de me réveiller je viens de voir la photo du casting saison  en Australie. Bref j’suis juste écœuré vraiment. Il a retweeté  la photo du casting en commentant: « Comme si j’avais pas ma place. », ce à quoi son camarade Prince, Steven a répondu « Et moi???? On a tous les 2 Notre place !!!. » 

Pour certains internautes Virgil aurait été « inutile » au programme et Steven n’aurait voulu participer que pour les filles. « Toi le Steven c’est juste pour te taper tout ce qu’il bouge c’est bon on t’a assez vu, tu prend trop les filles pour des bouts de viande et pignon non tu n’a pas ta place c’est pas le reste du monde la ! vous ne ferais jamais partie de la team marseillais. », écrit un internaute. Si c’est deux candidats ne sont pas ravis à l’idée de voir qu’ils ne font pas partis du casting. Il y en a un autre qui au contraire crie victoire. Il s’agit de Nikola Lozina. 

maxresdefault-26

En voyant sa photo sur l’affiche officielle de la nouvelle saison, l’ex de Milla Jasmine n’a pu contenir sa joie sur les réseaux. « Un Belge sur la photo officielle des Marseillais. Les autres Marseillais m’ont quand même fait remarquer que depuis que l’émission existe, il n’y a jamais eu un étranger sur la photo. Je suis quand même belge, qu’est-ce que je fous sur la photo ? »

Et vous que pensez-vous de la réaction à Virgil ?

 

Comments