Vincent et Virginie se sont mis en couple lors du programme de la Villa des coeurs brisées 4. Alors qu’ils étaient plus amoureux que jamais, les deux tourteaux se sont séparés juste  avant le départ de la Bataille des couples. La belle blonde s’est confiée sur sa douloureuse rupture…

Virginie a rencontré Vincent, alias Shogun, au cours du tournage de La Villa, des coeurs brisés 4, qui sera bientôt diffusée sur les écrans. Étant sa prétendante, ces deux-là se sont très vite rapprochés avant de se mettre en couple officiellement. Ils ont décidé de participer en duo à La Bataille des couples, quelques semaines plus tard. Seuleument voilà, leur idylle n’aura pas survécu à cette aventure, car ils se sont séparés peu de temps avant la fin du tournage. Leur histoire d’amour s’est terminée aux portes de la finale de la compétition. En effet, après avoir fait exprès de perdre le dernier défi de la poutre, l’ex d’Hillary a pris l’incroyable décision d’officialiser sa rupture devant Christophe Beaugrand et les candidats.

Vincent et Virginie en guerre avant le tournage ?

Le couple était déjà en crise avant qu’ils n’intègrent l’émission. En effet, les deux candidats de télé-réalité avaient succombé à une grosse periode de crise peu de temps avant le début du tournage.

Au cours d’une interview de Sam Zirah,  Virginie s’est livrée en évoquant les causes de sa rupture : « Avant que l’on parte en tournage, on avait déjà signé nos contrats. On s’était disputés parce qu’il m’avait sorti un gros gros mensonge de la taille de la Tour Effeil (…) Il m’a menti sur le décès de l’un de ses amis qui n’est pas du tout décédé. On est partis sur le tournage sur des bases comme ça. J’avais déjà de grosses rancœurs, j’étais super énervée. Je n’étale pas mes problèmes face cam, c’était compliquée à vivre quoi ». Difficile d’intégrer l’aventure suite à une telle rancoeur ! Surtout, lorsque l’on doit faire équipe avec celui qui nous a beaucoup décue. Mais contre toute attente, le binôme est allé jusqu’en finale. Ils s’étaient retrouvés face à Jesta, Benoît ainsi que Beverly et Vivian. Virginie a avoué qu’elle n’était pas contre le fait de revenir sur nos écrans prochainement…

Comments