Après leur célèbre morceau: Game over avec Maitre Gims en 2013, Vitaa et l’interprète de Sappés comme jamais : Maitre Gims, sont devenus amis. En effet, la belle a été invitée dans la magnifique demeure du chanteur à Marrakech. Cependant les choses ne se sont pas passés comme prévu quand Vitaa est arrivée sur les lieux !

La chanteuse qui s’est fait connaitre avec son morceau Confessions nocturnes avec Diam’s en 2006 est de nouveau sur le devant de la scène. En effet, elle est devenue coach pour The Voice Belgique et a récemment fait parler d’elle avec sa reprise du célèbre chant patriote de la série à succès La Casa De Papel: Bella Ciao. Invitée par Maitre Gims et sa femme DemDem, la chanteuse est arrivée à Marrakech il y a quelques jours seulement mais problème: une fois arrivée sur les lieux la belle n’a pas pu accéder à la demeure du chanteur. En effet, la sécurité de Maitre Gims n’a pas reconnu la chanteuse et lui ont même refusé l’entrée de la luxueuse villa de son ami, la prenant pour une fan! Situation courante pour la sécurité du chanteur qui voit souvent des fans arriver devant la sublime demeure du chanteur. Maison qui lui aurait couté pas moins de 5 millions comportant piscine, salle de cinéma, salle de finesse, spa et on en passe !

Une situation plutôt amusante pour la femme du chanteur et amie proche de Vitaa : DemDem qui a d’ailleurs elle-meme raconté la situation sur Snapchat, heureusement pour la chanteuse l’affaire s’est vite arrangée puisqu’elle a montré ses papiers d’identité et a ainsi pu profiter de ses vacances bien méritées après leur collaboration avec Dadju, le frère de Maitre Gims, le beau Slimane, Naestro et Maitre Gims pour la reprise du célèbre morceau Bella Ciao !

On espère que les deux amis vont bien profiter de leurs vacances à Marrakech pour revenir en forme afin de nous concocter de nouveaux morceaux pour cet été !

T.BELS

Comments