Vivian a décidé de participer à la villa des cœurs brisés 3, pour régler sa problématique « Je n’arrive pas à tomber amoureux” et pour tourner une bonne fois pour toute la page de sa rupture avec Nathalie. Il ne s’attendait peut-être pas forcément à trouver l’amour dans les bras de Beverly. Aujourd’hui fou amoureux de la jolie blonde, l’ex secretiste s’est tout de même confié sur ses problèmes de couple. 

beverly-et-vivian-le-couple-a-failli-se-separer-a-cause-de-nathalie

Contre toute attente Vivian et Beverly sont tombés fous amoureux dans le programme de la villa des cœurs brisés 3. Et, les téléspectateurs peuvent en témoigner ce n’était pas gagner au départ. Fâchés avec l’amour l’un comme l’autre, Beverly s’était confiée dans une interview sur ce qu’i l’a poussé à participer : « Je sortais d’une relation assez compliquée. J’avais un énorme chagrin d’amour (…) C’est une relation qui s’est mal terminée. On a été très fusionnel avec cette personne dans le passé (…) Du jour au lendemain, ça s’est terminé, sans raison. Cette personne est partie comme ça, sans me donner d’explications, donc pour moi, c’était très compliqué. Ma dernière chance, c’était de rencontrer Lucie qui est une professionnelle pour m’aider enfin à tourner cette page. J’avais l’impression que cette personne me hantait ». Heureusement désormais pour la candidate révélée par l’île des vérités, tout cela est de l’histoire ancienne, car elle est aujourd’hui folle de son Vivian. Pour fêter leur huit mois de relation, ce dernier a d’ailleurs fait une agréable surprise à sa chérie, qui a partagé son bonheur sur Instagram.

Merci mon cœur ❤️ B & V ❤️ 8 mois ❤️ J’ai tellement Hâte de vous fair découvrir la naissance de mon Histoire d’amour dans la villa 3 … ❤️ #Lavilla3 @vivian_grimigni

Une publication partagée par beverly bello (@beverly_b_officiel) le

Mais entre le pote de Julien Bert et Beverly ce n’est pas toujours tout rose. Dans une interview accordée à nos confrères de Melty, l’ex secretiste s’est confié sur les quelques difficultés que rencontrait son couple. « Notre couple, c’est compliqué, on est très très durs à vivre. Elle est très jalouse, on se dispute très souvent. J’ai quitté une problématique qui était “Je n’arrive pas à tomber amoureux”, mais finalement, c’est pour une autre ». 

Malgré ces quelques soucis, Vivian n’a d’yeux que pour sa « femme » qu’il respecte et admire plus que tout : « Beverly c’est une personnalité extraordinaire, elle est ouf. En général, quand je vais dans les programmes, c’est peut-être prétentieux, mais je me sens toujours au-dessus. Moi j’ai traîné avec beaucoup de gens en télé, j’ai fait les plus grosses têtes, et c’est pas parce que c’est ma femme, mais pour moi, Beverly c’est celle qui a la plus grosse personnalité. Elle est marrante, elle est touchante, elle est gentille, elle est extraordinaire » 

Même si ce n’est pas encore gagné entre Vivian et Beverly, leur histoire d’amour semble quand même bien partie pour durer.

Comments