vivian christophe
vivian christophe

Candidat de l’émission de La Villa, la bataille des couples, Vivian pousse un coup de gueule contre la production sur le montage. Star24 vous en dit plus…

Après avoir visionné les épisodes de La Villa, la bataille des couples, Vivian s’est senti particulièrement déçu par le montage. En effet, celui-ci a reçu grand nombre de critique des internautes concernant sa trahison envers Jesta et Benoît. Le chéri de Beverly s’est alors exprimé sur ce sujet et a remis immédiatement la faute sur la production qui aurait coupé quelques scènes du tournage. « Il y a quelque chose qu’on a pas vu à la télé, qui me casse les c*** d’ailleurs. Je suis allé voir Jesta et Benoît pour leur dire que malgré les bracelets qu’ils ont perdus on fera tout pour aller en finale tous les trois et on fera les choses bien », nous dévoile-t-il sur les réseaux sociaux.

Résultat de recherche d'images pour "vivian et beverly"

 « Je suis très énervé »

Vivian semble très remonté contre la production : « Je suis très énervé ce soir, car il y a des séquences qui n’ont pas été montrées. (…) Ils ont voulu mettre avant le fait que l’on était égoïstes, alors que c’est totalement faux ! Si c’est bien monté demain, vous verrez qu’on a Jesta Benoît dans notre cœur ». Visiblement la villa s’avère être le théâtre de grosses querelles, et les tensions ne semblent pas s’arrêter de sitôt. Les trois couples Vivian et beverlyAntonin et Manuel, et Jesta et Benoît se font aujourd’hui la guerre.

Comments