Vivian (LVDCB3) : Une photo de ses fesses fait le buzz sur Instagram

0
590

Vivian nous surprendra toujours par son comportement. Après avoir balancé en direct sur les réseaux sociaux le rapprochement très physique entre Julien Bert (La Villa des coeurs brisés 3)et Charlotte. Il se montre les fesses complètement à l’air sur Instagram.

Vivian - Dédicace des "Anges 7" au Barrio Latino à Paris, le 26 mai 2015. | 00264624

Vivian n’a visiblement pas froid au yeux, ni froid tout court d’ailleurs. En vacance au ski, Vivian profite pleinement du paysage. Mais il en profite surtout pour prendre des clichés de lui afin d’immortaliser le moment. Mais pour lui pas question de prendre de simples photos. Celui qui aime oser, a cette fois fait fort en postant une photo de lui de dos, bonnet sur la tête, en combinaison rouge, abaissée à ses pieds, pour que tout le monde puisse admirer ses fesses.

On sait que Vivian aime faire des blagues mais pour beacoup il est allé un peu trop loin cette fois-ci. Les internautes ne se sont pas gênés pour lui faire savoir:

« Pourquoi tu fais ça ? c’est quoi l’intérêt ? Tu fais pas ça devant des milliers de personne dans la rue hein ! Mais quand on n’ai sur Instagram on se lâche ? ta pas honte ta des milliers de gens qui te suivent de partout ! Sa fait pitier. »

« Tu es vraiment devenu un gogole fini Toi ! Trop de complexe … tue le complexe ! Reste simple. »

« Je crois que de nos jours les gamines de 12ans en voit assez. Pas besoin de publier des photos comme ca sachant que beaucoup de jeunes regardent ces émissions et s’identifient aux personnages. Je ne voudrai pas que les jeunes pensent que « montrer ses fesses librement » est quelque chose d’anodin. »

« N’importe quoi il la vraiment rien n’a faire se mec aucune limite à force sa en devien mm débile tout se qui fait pour se rendre intéressant. »

vivian

Que pensez-vous du comportement de Vivian?

                                                                                                Outolba Rachida