Si Vivian et Beverly n’ont pas remporté l’émission « La bataille des couples » diffusée sur TFX, les deux candidats ont renforcé leur amour grâce à l’émission. Cependant, les deux tourtereaux font face à des rumeurs de rupture sur les réseaux sociaux. Lassé par ces commérages, Vivian a fait une mise au point sur Snapchat. Star 24 vous en dit plus.

Le 16 juillet dernier, TFX donnait le coup d’envoi de « La Villa, la bataille des couples ». Au total, huit couples ont accepté de tester leur amour à travers différentes épreuves. À la clé, la possibilité de remporter la somme de 50 000 euros grâce à des bracelets. Tout au long de la compétition, des éliminations ont eu lieu. Le couple Jesta et Benoît a affronté Vivian et Beverly lors de la grande finale. Et ce sont les deux ex-candidats de « Koh-Lanta, l’île au trésor » qui ont remporté le jeu.

Depuis la fin de la diffusion de « La Villa, la bataille des couples », Vivian et Beverly ont repris leur quotidien : tous les deux ont eu recours à la chirurgie esthétique, lui pour se faire implanter des cheveux et elle pour augmenter la taille de sa poitrine. Mais le sujet n’est pas là : les amoureux font souvent face à des rumeurs de séparation. Et c’est sur le réseau social Snapchat que Vivian a exprimé son ras-le-bol. « Oui, je suis encore en couple avec Beverly ! À chaque fois que je ne suis pas avec elle, vous pensez que je ne suis plus avec elle (…) On vit un amour à distance, c’est la vie. Là, c’est vrai que ça fait un mois qu’on ne s’est pas vu (…) Mais on va se retrouver ce samedi, enfin ! Arrêtez« 

Il semblerait que le candidat soit exaspéré de ces rumeurs et qu’il a finalement décidé de mettre les points sur les i et prouver à chacun son amour pour Beverly

Qu’en pensez-vous ?

Comments