Après sept ans de bons et loyaux services, un coach de l’émission de TF1, The Voice a décidé de tour arrêter. Star24, vous dit tout

the-voice-finale

En juin dernier, Matt Pokora annonçait qu’il quittait l’émission, The Voice. Depuis ce dernier a été remplacé par le chanteur Pascal Obispo. Mais alors, que l’équipe de production vient de surmonter un nouveau départ, voilà qu’elle va devoir mettre les bouchées doubles pour remplacer un autre coach.

En effet, Florent Pagny a annoncé que cette septième saison de The Voice, serait sa dernière.

« Au début de cette saison, mon expé­rience m’a presque desservi, consta­tait l’in­ter­prète de Savoir aimer. J’ai eu du mal à me trou­ver. J’ap­puyais peu, je n’ar­gu­men­tais pas beau­coup… J’avais besoin de plus de surprise. Puis, le troi­sième jour, j’ai entendu des choses qui m’ont fait vibrer et j’ai commencé à m’écla­ter. », voilà ce que confiait le chanteur au sujet de l’émission.

A nos confrères de Télé Star :  « Je quitte The VoiceJe pense que c’est bon, j’ai fait le tour, je suis content. J’ai d’autres choses à faire aussi. Ne vous inquié­tez pas, ce n’est pas parce que je vais arrê­ter The Voice que je vais arrê­ter d’exis­ter. » 

En même temps, il faut dire qu’il a laissé une très belle patte. En effet, Florent Pagny reste le coach vocal de The Voice ayant le plus de victoires à son actif. Il a mené deux de ces candidats à la victoire, Slimane et Stéphane Rizon.

Espérons que pour sa dernière, le succès de Florent Pagny auprès des talents soit au rendez-vous.

Comments