Voici le palmarès des Lauriers TV Awards !

0
333

La cérémonie des Lauriers TV Awards est enfin terminée. Si le duel était plutôt impressionnant entre certains candidats étant donné leurs votes serrés, les résultats sont enfin tombés hier. Voici le récapitulatif des grands gagnants !

703225_10152946389704351_666023893_o

Comme nous vous l’avions déjà annoncé, c’est The Voice qui a remporté le prix du Meilleur télé-crochet musical suivi des Princes de l’amour pour le Meilleur programme de romance et Danse avec les Stars pour le Meilleur programme de compétition. Le prix du Meilleur programme de télé-réalité de vie en communauté a été attribué aux Ch’tis.

DSC_4627

Larry Lynch a été désigné comme le Meilleur chanteur issu d’un télé-crochet musical. D’ailleurs, il a annoncé avoir de nombreux projets pour 2015. Le prix de la Meilleure chanteuse issue d’un télé-crochet musical a été attribué à Marina d’Amico. Pour les trophées des Meilleurs candidats issu d’un programme de compétition, les gagnants sont Vanessa Lawrens et Laurent de Koh-Lanta.

DSC_4556

Pour le prix des Meilleurs animateurs d’un programme de divertissement, c’est Matthieu Delormeau et Sandrine Quétier qui ont été plébiscité par le public. Après avoir gagné un prix avec ses camarades, Gaëlle a reçu le Prix spécial des LTVA, qui récompense la personnalité qui a fait le plus de promotion sur ses réseaux sociaux pour la cérémonie. Ensuite, le jury de Danse avec les Stars a gagné le Prix du Meilleur jury d’un programme de compétition.

10913454_10152946423934351_1554311328_n

Benjamin des Princes de l’amour et Clara de Mon incroyable fiancé ont été désigné comme les meilleurs candidats d’un Programme de romance. Le prix du Meilleur programme de divertissement revient à Danse avec les Stars, qui est visiblement très apprécié ce soir. En effet, après ça, c’est Rayanne Bensetti et Nathalie Péchalat ont, quant à, eux remporté les prix des personnalités ayant participé à un programme de divertissement.

DSC_0295

Pour les deux dernières catégories qui ont été sûrement les plus attendues, nous avons Leila et Aymeric pour les Meilleurs candidats d’une télé-réalité de vie en communauté. C’est leur team qui a dû être contente ! En effet, tout au long de la soirée, ils n’ont pas hésité à manifester leur soutien auprès des deux amoureux !

DSC_4687

Que pensez-vous des résultats ?

Jessica