Wafa (FriendsTrip3) : Pour retrouver son corps de rêve, elle lance un nouveau challenge

0
635

La saison 2017/2018 restera marquée comme étant la saison du baby boom dans le milieu de la télé réalité. Après Alexia Mori, et Jazz, c’est Wafa, qui a récemment donné naissance à son deuxième enfant. Bien qu’elle sorte à peine de l’hopital, la jeune femme s’est déjà mise en mode warrior pour perdre ses kilos superflus. 

97006-wafa-koh-lanta-2012-friends-trip-3-elle-n-aime-plus-regarder-koh-lanta

Cela fait à peine deux semaines que Wafa a donné naissance à son deuxième enfant. Le 18 janvier dernier, la jeune femme déjà mère d’une petite fille a partagé la nouvelle avec ses abonnés sur les réseaux sociaux« J’ai le plaisir de vous présenter notre petite princesse « Jenna 3kg5.5 50cm née le 18/01/18 #happy #heureuse #love #daughterlove et un grand merci à @toutpourmonbebe pour cette attache-tétine » écrit-elle sur Instagram. Mais à 28 ans, la jeune maman qui s’est illustrée dans Koh Lanta puis Friends Trip 3, ne s’est pas débarrassée de son esprit de guerrière sportive. Pas question pour Wafa de se laisser, comme elle l’a laissé entendre dans sa story Instagram. En 9 mois de grossesse la jolie brune a pris 23 kilos et souhaite commencer le plus tôt possible son training drastique pour retrouver la ligne.

« Une semaine après accouchement. Bientôt mon programme pour perdre mes 23 kilos ! Pour toutes celles qui veulent perdre du poids en même temps que moi avec mon programme » a-t-elle ainsi annoncé. Une annonce sous forme d’invitation. Wafa a profité de l’occasion pour incité ses abonnés les plus motivés à la suivre dans ce nouveau programme, qu’elle entamera à la mi-mars. Une fitmum de plus sur la planète télé réalité ? Il faut croire oui, car Emilie Nef Naf et Alexia Mori ont elles aussi lancé des programmes sur Instagram afin que les abonnés les suivent dans leur transformation physique. Alexia Mori a même appelé son programme le Alexia’s challenge, programme de remise en forme qui l’a aidé à perdre tous ses kilos de grossesse.

wafa-couv

A la rédaction de Star24, on se dit qu’avant l’été, ça ne serait pas une si mauvais idée que de suivre le programme de la belle Wafa