Celle qui avait l’âme d’une combattante dans Koh lanta Vietnam, et Koh Lanta la revanche des héros, Wafa est depuis devenue maman. Enceinte de son deuxième enfant, la jeune femme a accouché dans le plus grand secret. 

b9712619855z-1_20170715114512_000g0g9eq9nh-1-0

Il y a quelques mois la candidate avait poussé un coup de gueule après avoir été blacklistée de Koh Lanta, après son passage dans l’émission de télé-réalité Friends Trip3.

« Moi je suis carrément déçue de la production qui a décidé de nous boycotter parce que soit-disant on a plus l’âme d’aventuriers. Moi j’ai fait Friends Trip. C’est aussi de l’aventure, un peu différente certes, mais c’est de l’aventure. Qu’on ne me dise pas que je n’ai plus l’âme d’une aventurière. S’ils ne veulent pas de nous qu’ils ne nous appellent pas, c’est tout. Pas besoin d’annoncer dans la presse qu’on est blacklisté. Je ne suis pas prête à faire tout et n’importe quoi. Quand je m’engage dans une émission, comme Friends Trip, c’est parce qu’elle me correspond. Je me suis sentie à l’aise dans cette nouvelle aventure après Koh Lanta. »

voi-17

Mais la candidate est depuis une maman comblée. Le 13 juillet dernier, Wafa avait annoncé être enceinte de son deuxième enfant, elle a ensuite annoncée au mois de janvier qu’elle attendait une petite fille: « It’s a #baby­girl ! #pregnant#pregnancy#neuviè­me­mois#tictac. J’en profite pour vous souhai­ter une très belle année #2018 »

Sa petite fille est depuis née. Wafa qui a accouché dans le plus grand des secrets, a posté une jolie photo de sa petite fille aujourd’hui.

« J’ai le plaisir de vous présenter notre petite princesse Jenna 3kg5.5 50cm née le 18/01/18 #happy #heureuse #love #daugterlove et un grand merci à @toutpourmonbebe pour cette attache-tétine.« 

Wafa n’est pas la seule candidate de télé-réalité à avoir donné naissance. Le mois dernier, Jazz et son chéri Laurent accueillaient leur petite fille Chelsea. 

jazz-et-laurent

                                                                                                   Outolba Rachida

Comments