Maman de deux petites filles, Wafa ancienne candidate de l’émission Koh-lanta sur tf1, partage énormément son quotidien avec ses abonnés dont elle est proche. Il y a peu, la jeune femme a dévoilé une photo du visage de sa petite dernière.

On l’a connait pour son aventure dans l’émission d’aventure, Koh-Lanta sur TF1, la candidate qui s’est surpassée durant la saison qui s’est déroulée au Vietnam en 2016. La belle aventurière, qui est aussi passée par l’aventure Friends trip, partage au quotidien des jolis clichés de sa vie avec ses abonnés. On la voit souvent profiter du beau soleil du sud avec ses enfants et son chéri, mais aussi pour improviser des shooting photo en maillot de bain, car oui, même après avoir eu deux enfants, la belle garde une taille de sportive. La jeune maman a donné naissance à son deuxième et dernier petit bout de chou, sa fille Jenna, en janvier 2018 et depuis la maman garde un très beau corps et le sourire d’une maman heureuse et épanouie. La belle brune a avoué avoir pris près de 23 kilos en neuf mois de grossesse mais en a perdu près de vingt en seulement six mois, de sport et en faisait attention à son alimentation. Une belle réussite et motivation pour toutes les mamans qui ont pris du poids de part leur grossesse. La maman a toujours pris le soin de ne pas trop dévoiler le visage de sa petite fille, Jenna,  c’est ce mercredi 27 juin 2018 que Wafa a dévoilé le jolie visage de sa petite fille pour la toute première fois, sur le réseau social Instagram.

#mum #2daugters #5monthafterbaby #sttropez #babyjenna #lovemyfamily #❤️ #asos

Une publication partagée par 🎀Wafa Kohlanta Friendstrip3🎀🇲🇦 (@wafalmjad) le

La photo parle d’elle même, une maman sublime en maillot rouge avec son petit bout dans les bras, sur la plage d’Ibiza. En tout cas elle s’affiche tout sourire avec sa jolie petite famille qui s’agrandit de plus en plus.

 

Comments