Wejdene dévoile sa collaboration street avec SHEIN

0
189

Wejdene est comme un bon nombre de jeunes femmes : une personne qui adore s’apprêter que ce soit au niveau de son style vestimentaire, de ses cheveux ou du maquillage. La chanteuse a d’ailleurs décroché une collaboration qui tombe à pique. En effet, celle qui a été clashée par Tchikita a travaillé avec SHEIN. STAR24 vous dit tout.

En l’espace de quelques mois, Wejdene est devenue l’une des révélations musicales de l’année. Comme elle l’a chanté dans son morceau 16, son train de vie a beaucoup changé. Elle en a même parlé durant son entrevue avec Apple Music.  » À partir du moment où j’aurais une famille, un mari, des enfants je ne me vois pas continuer. C’est très compliqué, déjà je vois très peu ma mère et mes soeurs. Alors, si j’ai des enfants pour qu’ils ne voient leur mère qu’une fois sur deux, ce n’est pas bien. Ce n’est pas compatible, genre du tout (…) Si je ne suis pas dans le besoin, j’arrêterai, mais si je suis encore dans le besoin je vais continuer, ça c’est sûr. Parce que avant d’arrêter, il va falloir construire quelque chose, va falloir qu’on ait de l’argent de côté. J’investis pour plus tard, j’essaie au maximum de pas faire n’importe quoi avec mon argent. (…) Y’a des choses à construire, j’ai que 16 ans » a-t-elle avoué.

Après la musique, celle qui aurait été plagiée par Ariana Grande s’est laissé tenter par une autre opportunité. En effet, Wejdene est devenue la nouvelle égérie de SHEIN. Au programme ? 15 looks inédits que ce soit du glamour au streetwear, il y en a pour tous les goûts. Pour le prix cela varie entre 4 et 37 euros selon les pièces ce qui reste raisonnable. Pour ceux qui voudraient découvrir ça de leurs propres yeux, il suffit de cliquer juste ici. 

A vos porte-monnaie !